Lauriane est une rockstar chez les Freemotes : à peine lancé, elle partait déjà 45 jours en Freelance au Bénin !
Lauriane était en fin d’études en alternance à Disneyland Paris qu’elle rêvait d’intégrer depuis longtemps. L’ambiance, le travail les projets, l’équipe étaient formidables. Ce qu’elle voulait absolument, c’était pouvoir rester après son contrat. Un poste s’est ouvert dans l’équipe, elle voulait le absolument ce poste ! En parallèle, on lui a proposé un CDI dans une agence événementiel qu’elle a décliné…

Au fond d’elle, Lauriane avait toujours eu envie de faire autre chose, d’être indépendante, de lancer ses projets.

Puis une opportunité s’est présentée à elle : une amie qui entreprend au Bénin lui a proposé de venir avec elle sur place pendant 45 jours pour monter le service communication d’une entreprise, puis de continuer de travailler avec cette équipe à distance suite à ce voyage.

C’est en même temps elle a découvert la formation Freemote, qui lui a permis de cadrer son activité et de la propulser !

C’était plus « risqué » et plus dur à mettre en place que prendre un poste dans une entreprise. Mais elle s’est dit « go c’est vers ca que je veux aller. » Donc elle est partie au Bénin, c’était super ! Très très belle expérience !

La suite pour Lauriane : continuer son activité de freelance, mais elle a aussi d’autres projets à côté. Passionnée par le bien-être, l’alimentation… elle est en train de se former et de travailler sur une offre de coaching, plus d’autres projets entrepreneuriaux plus gros et plus longs à mettre en place qui viendront dans les mois à venir.

Mais le Freelance est et restera son activité de base sur laquelle elle peut compter pour payer ses voyages !

bagan blog

Hack Life, Hack Growth, Hack Travel : Become a Digital Nomad

Join 1000s of smart people who get a head start.

You have Successfully Subscribed!

Tu as fait le bon choix !

Tu as fait le bon choix !

Dès ton inscription, tu accèderas à tous les guides, checklists et ressources pour devenir nomade digital qui ne sont pas présents sur ce blog.

Bravo, tu es inscrit!

Pin It on Pinterest

Share This